Livre d'or

Laissez-nous un petit mot ... ça fait toujours plaisir ;-) Remplissez le formulaire ci-dessous :


Commentaires : 55
  • #55

    M-Ch. E (dimanche, 05 novembre 2017 16:52)

    C'est un endroit de rêve ! Des propriétaires aussi sympathiques qu'accueillants.
    Tout est au top et de qualité (chambres, gîtes insolites, petits-déjeuner, etc.) !!!
    Je reviendrai, c'est certain.
    Merci à vous deux.

  • #54

    Didier et peggy (lundi, 25 septembre 2017 23:56)

    24/09,
    Super journée, surtout avec le beau temps. J'ai bronzé.
    Que de belles voitures, dont une 4L décapotable, coup de foudre!!
    Super ambiance avec 2 chanteuses et après l'orchestre de Jérôme, trop bien.
    Super musique!!
    De toute manière au château des lumieres c'est que du bonheur.
    Didier et peggy qui vous embrasse.

  • #53

    Didier et peggy (dimanche, 17 septembre 2017 22:46)

    Merci à Dominique et Jérôme pour cette soirée inoubliable, super moment , pleins d'émotions ,pour toute la soirée ,toujours bien reçu etl'accueil génial, !comme d'habitude ,on y dors très bien,même à trois. J'ai adoré le petit déjeuné å Dominique ,toujours aussi copieux.
    C'était notre troisième fois que nous venions au château des lumieres et nous avons essayé le kota finlandais le jaccuzi, le sauna et le bus, super génial , avec une ambiance conviviale.
    Nous adorons les lieux et les propriétaires.
    Gros bisous à vous 2 et à vos 2 chiens adorables.

  • #52

    Carinne Thierry BLOCHER (dimanche, 10 septembre 2017 18:15)

    Bonjour ,

    Nous avons passé six jours formidables dans votre magnifique demeure.
    Nous tenions à vous remercier pour votre accueil chaleureux.
    A recommander vivement !
    Le petit déjeuner et les repas sont très copieux.
    La chambre spacieuse et confortable avec vue sur le parc est superbe.
    Espace détente: jacuzzi, sauna très agréables.
    Nous avons apprécié le calme environnant.
    Rien à redire. Ne changez rien, vous êtes au top ! 19,5 / 20
    A bientôt .
    PS: Bisous à Arnold

  • #51

    jouglet anita (lundi, 05 juin 2017 05:28)

    bonjour
    Je viens de me replonger dans mes années "colonies de vacances"étant originaire de montigny en gohelle,j 'ai profité de nombreuses années de ce chateau et de son magnifique parc ou nous faisions toutes sortes d activités ,ainsi que de son pigeonnier qui était réservé aux "grands et que nous avions tapissé de toile de jute.!C est avec une grande joie que je suis passée devant cette batîsse l 'année dernière et je me suis dit que j'aimerai y passer une nuit ;j'espère pouvoir le faire prochainement.En tous cas votre site donne envie de découvrir ou redécouvrir les lieux!!!

  • #50

    Matthieu et Mathilde (jeudi, 16 février 2017 09:28)

    Très bon we, hôtes très accueillant et disponibles si besoin!
    Je conseille le kota-grill dans un kota finlandais très original et super petit-déjeuner bien copieux et garni ! Sauna, jacuzzi et pigeonnier au top ! Je recommande cet établissement et nous reviendrons si nous le pouvons !

    M'M's !

  • #49

    Céline & Jacky (lundi, 19 décembre 2016 11:21)

    Quel somptueux week-end !

    Dominique et Jérôme sont de charmantes personnes sachant accueillir , bichonner leurs hôtes.
    Petits déjeuners copieux, jacuzzi / sauna au top, chambre agréable et le bouquet final : cette merveilleuse soirée improvisée par Dominique au piano.
    Nous avons encore des étoiles dans les yeux, en visionnant nos vidéos de chants.
    Allez y les yeux fermés, vous y passerez un agréable moment !

    Monsieur patère et madame future ;-)
    A bientôt.

  • #48

    Samuel et Anne (dimanche, 18 décembre 2016 17:44)

    Un grand merci pour ce week-end fabuleux. Tout était parfait, l’accueil, l'espace détente, le repas, le petit déjeuner, la chambre et surtout la soirée improvisée autour du piano. Un moment inoubliable, le seul petit bémol c'est que le temps est passé trop vite. Essayer le château des lumières c'est l'adopter. Vivement notre prochain séjour...

  • #47

    Francesco (lundi, 19 septembre 2016 01:20)

    Merci !
    Bonjour Dominique et jerome
    Nous tenons à vous remercier pour le remarquable accueil que vous nous avez réservé. Votre gentillesse et sympathie nous ont vraiment mis à l’aise dans votre somptueuse demeure, le Château de Lumières. Le dîner dans le Kota Grill Finlandais fut une expérience très enrichissante : cadre magnifique, décor inhabituel, ambiance agréable et repas de qualité… « gargantuesque ». Quant au déjeuner, il est remarquable par le choix qu’il offre : baguette, brioche, confitures, café, thé, fruits, yogourts, jus d’orange et fromage. Que du bonheur ! Nous avons également apprécié le jacuzzi, véritable moment de détente et de décontraction dans un environnement verdoyant. Aussi, comment ne pas parler d’Edouard et de Jeanne, vos beaux animaux de compagnie et de garde, qui ont veillé fort aimablement sur nous.  Finalement, nous vous remercions pour toutes vos indications et conseils afin de découvrir votre formidable région : Saint-Valéry-sur-Somme, Cayeux-sur-Mer, Ault, Mers-les-Bains, Le Tréport et Le Crotoy. Merci aussi pour votre adresse, « Le Neptune », où nous avons bien mangé et passé un agréable moment. Si d’aventure vous vous rendez à Liège, chose que vous faites assez régulièrement, n’hésitez pas à vous arrêter chez nous ! Nous vous accueillerons très volontiers dans notre chambre d’amis. Ce sera l’occasion de nous revoir afin de partager encore un bon moment en toute convivialité. Nous terminons en annexant à ce courriel quelques photos souvenirs. En un mot : MERCI ! Bien à vous deux , Véronique et Francesco

  • #46

    Gillian (dimanche, 18 septembre 2016 12:52)

    We liked everything. The friendly welcome, the relaxed ambiance, the spaciousness of our room, the delicious breakfasts, the jacuzzi, the sauna... This was our first (two-night) stop on a road trip around France from top to bottom and back again, and it set a very high standard for the other hotels to meet.

  • #45

    Philip W (dimanche, 18 septembre 2016 12:52)

    SUPERB!!
    Brilliant Hosts resulting in a lovely ambiance amongst the guests. A lovely 'Table d'Hote' evening meal during which, despite our limited French, conversation and the wine flowed effortlessly all ably encouraged by the superb Jerome & Dominique. A memorable final night to another lovely French holiday with the added bonus of making new friends with the other Belgian and French guests. We couldn't have asked for more. We would love to return. A beautiful,peaceful location within easy reach of the Calais/Shuttle terminals.

  • #44

    Edith et Jean-Paul (samedi, 17 septembre 2016 23:46)

    Bonjour Dominique et Jérôme,
    Nous tenons à vous remercier pour l'agréable week-end que nous avons passé dans votre beau château des Lumières. Tout était parfait : le château, le parc, la chambre très agréable, très belle et confortable, nous ne pouvions pas imaginer mieux. Quant à l'accueil, c'était formidable, convivial, nous avons passé une excellente soirée en votre compagnie (ainsi qu'avec un couple de belges très sympathiques), les planches nous ont bien régalées avec des produits frais et excellents (la découverte de votre fromage au wasabi fut une excellente surprise), le petit déjeuner était juste parfait. Bref nous sommes très satisfaits de notre séjour et recommandons votre établissement à toute personne souhaitant passer un excellent moment. Nous reviendrons avec plaisir dans votre château. Encore merci et bravo pour tout le travail accompli. Cordialement

  • #43

    luce et thierry (samedi, 17 septembre 2016 23:45)

    Nous avons passé un bon week-end en Baie de Somme, et avons pour la première fois séjourné en chambre d'hôtes !
    Tout était parfait, du petit- déjeuner au sauna en passant par le jacuzzi sans parler du kota-grill ! Soirée très agréable en compagnie de tous !
    Merci pour votre accueil ! Bonne continuation !
    ps : nous avons oublier de vous souhaiter un bon anniversaire dimanche .... (15 fev ) alors nous le faisons avec un peu de retard !!

  • #42

    Elodie (samedi, 17 septembre 2016 23:45)

    Le château des lumières a été un endroit parfait pour l'organisation d'un séjour de groupe sur le thème de la monodiète et de la détente. Une grand première pour nos hôtes, qui ont su s'adapter et rendre ce moment convivial par leur accueil et leurs attentions.
    Le château est chaleureux, les chambres sont très confortables et superbement décorées. Le sauna et le jacuzzi sont spacieux et confortable, et ils viennent parfaire ce moment de détente.
    Merci pour ce moment!
    (vive la pomme ;))

  • #41

    Big Jim (samedi, 17 septembre 2016 23:44)

    Bonsoir bonsoir, j'espère que mon copain Jérome est bien rentré de cette aprés-midi de quad, lol...
    Je fais de la pub chez des amis en montrant vôtre site etc.
    J'attends la carte cadeau pour mes parents ah ah

    A bientôt, Jimmy

  • #40

    Nadia et Sabrina (samedi, 17 septembre 2016 23:43)

    Un week end superbe entre copines!!Le château des lumières brille de milles feux par ses hôtes d' exception, un espace bien-être standing,des chambres et un intérieur décorés avec beaucoup de gout et de personnalité, un parc et une demeure à la hauteur de son appellation.Nous étions dans le gite du pigeonnier un vrai cocon d' amour à tester et à savourer sans modération!!On attend les dates de soirées à thèmes avec impatience....donc à très bientôt et une excellente saison...bises des parisiennes

  • #39

    Elise et Jean-Baptis (samedi, 17 septembre 2016 23:43)

    Dominique/Jérôme.... restez comme vous êtes, surtout ne changez rien. Super ces 48 heures chez vous.
    Bien amicalement.

  • #38

    Reynald et Sophie (samedi, 17 septembre 2016 23:42)

    De retour d'un super week-end en Baie de Somme où le séjour chez Jérôme et Dominique a dépassé nos attentes.

    Pour une première fois en chambre d'hôtes, nous n'avons pas été déçus, loin de là !
    Et maintenant la barre est haute pour nos autres escapades.


    Accueil des plus chaleureux, Spa formidable, chambres spacieuses et soignées, table d'hôte
    digne d'un vrai restaurant, soirée mémorable, petit déjeuner gargantuesque ...

    Merci à vous pour votre bonne humeur. Nous avons passé une excellente soirée en votre compagnie
    (clin d'oeil églement à nos collègues hôtes de cette soirée très sympathiques) et au plaisir de revenir vous voir!

    Bonne continuation

    Reynald et Sophie de Ch'Nord

  • #37

    Angéline Hauville (samedi, 17 septembre 2016 23:42)

    Superbe mais trop court week-end. Accueil chaleureux, Dominique et Jérôme sont très sympathiques et le cadre est superbe. Le sauna et le jacuzzi sont du pur bonheur !
    A bientôt !!!

  • #36

    stephane leroy (samedi, 17 septembre 2016 23:41)

    Dominique et Jérome

    nous sommes bien rentrés
    Encore un grand merci pour tout.
    l'accueil trés bien ainsi que votre gentillesse
    on a passé un week-end super, le sauna, le jacuzzi parfait et en plus le kota-grill
    et pour finir une super soirée avec Jérome et son piano
    c'est la première fois que l'on passe un week-end en chambre d'hote, c'est inoubliable
    tout était trés bien rester comme ça ,simple et agréable
    c'est a refaire

    nous vous souhaitons une bonne année 2014
    et surtout une bonne continuation dans vos projets

    bien amicalement

    Sophie et Stéphane

  • #35

    christine et Patrick (samedi, 17 septembre 2016 23:41)

    Bonsoir Dominique et Jérôme,
    Nous sommes bien rentrés de ce merveilleux WE passé en votre compagnie. Quelle merveilleuse soirée inoubliable entre le Jacuzzi le sauna l'apéro le dîner atypique dans le kota.... sans oublier le gâteau d'anniversaire de Nolwenn accompagné du pianiste et son talent pour nous faire reconnaître tous les airs nostalgiques de nos bonnes années passées. Encore un grand merci à vous deux et espérons à très bientôt.
    Bien amicalement
    christine et Patrick

  • #34

    MOREL SYLVIE ET ALAIN (samedi, 17 septembre 2016 23:40)

    Quel week end !!
    Merci encore à Dominique et Jerome pour cet accueil sympathique.
    Chambre décorée avec goût , parc agréable, deux soirées mémorables.
    Un week end ne suffit pas pour toutes les visites aux alentours, nous allons donc être dans l'obligation de revenir !!
    Amitiés

  • #33

    jean-luc Z (samedi, 17 septembre 2016 23:40)

    L'accueil chaleureux des maitres des lieux, Dominique et Jerome, au coin de feu, autour d'un verre de cidre, vous fait immédiatement vous sentir comme chez vous dans cette belle maison.

    Les enfants de tous âges sont les bienvenus et l'espace autour de la maison leur permet de se livrer à leurs occupations sportives favorites ( rugby dans notre cas)

    Mention spéciale à la chambre familiale, spacieuse, à la décoration soignée tout en restant simple, qui a permis un repos réparateur à toute la famille.

    Enfin, un petit déjeuner copieux et convivial autour d'une grande table d'hôte complète le tableau de cette étape idéale pour la (re)découverte de la baie de somme.

    Un rapport qualité/ prix imbattable pour des prestations de cette qualité.

    jean-luc Z (Libourne)

  • #32

    Marie-Laure MARQUIS (samedi, 17 septembre 2016 23:39)

    Quel merveilleux week end nous avons passé auprès de vous!

    C'était ma 1ère expérience en chambre d'hôte et j'étais loin d'imaginer à quel point on pouvait se sentir si bien chez quelqu'un d'autre! Nous garderons un excellent souvenir de notre passage chez vous et espérons revenir très vite.
    Nous ne manquerons pas de parler de vous autour de nous.
    La table d'hôte autour d'un bon feu de cheminée restera également dans nos mémoires, quel délice et quelle rigolade!
    Merci pour tout, pour votre accueil chaleureux et votre bonne humeur.

    A très bientôt!

    Jérémy et Marie-Laure

  • #31

    luc g (samedi, 17 septembre 2016 23:38)

    à quelques kilomètres de saint valery, de cayeux et du treport, dans un cadre superbe, un château rénové avec beaucoup de charme et gout, un très beau parc.

    Nous avons été reçu par les propriétaires avec un petit cidre fermier, des gens très sympathiques.

    Nous avions la chambre orange avec vue sur le parc !! grand volume, bonne literie ,belle salle de baie et jolie déco. un petit déjeuner complet copieux et très bon, avec des produits régionaux.

    c'était un weekend de rêve.

    il faut y aller, c'est un endroit génial pour décompresser.

  • #30

    Christelle (samedi, 17 septembre 2016 23:37)

    Nous avons été très bien accueilli. Nos hôtes étaient à l'écoute de nos attentes. Ils nous ont bien renseigné quant aux atraits alentours.

    En bref, nous y retournerons avec plaisir et en groupe pour profiter du Kota Finlandais, très convivial, et du sona mis à disposition

  • #29

    Thierry (samedi, 17 septembre 2016 23:37)

    L'accueil et la convivialité de la maîtresse de maison n'ont pas leur pareil ! Nous avons eu des éclats de rires lors du dîner pris en commun qui ont fait de cette soirée un délice, au cours duquel nous avons sympathiser avec un autre couple. Merci à Dominique d'avoir su "faire monter la mayonnaise" entre nous.

    Nous recommanderons cette adresse avec beaucoup d'enthousiasme et d'ailleurs nous allons y retourner à une autre saison afin de découvrir la région sous d'autres cieux...

  • #28

    David_Camille (samedi, 17 septembre 2016 23:36)

    “Inoubliable Enterrement de vie de couple”


    En quelques mots: une tres agreable surprise reservee par nos amis: charmante demeure, au calme, a proximite des activites touristiques locales (falaises, phoques, parque marquenterre, baie de Somme etc) chambres spacieuses et agreables, propres et bien equipees. Un accueil cordial des proprietaires toujours a l ecoute. Et surtout: les 2 kotas finlandais: le premier pour un sauna bien relaxant avant une soiree grillades dans le second vetus d une peau de renne a la mode laponne... Ambiance garantie.

    Adresse a recommander.

  • #27

    Luc (samedi, 17 septembre 2016 23:35)

    “très très bonne adresse”

    à quelques kilomètres de saint valery, de cayeux et du treport, dans un cadre superbe, un château rénové avec beaucoup de charme et gout, un très beau parc. Nous avons été reçu par les propriétaires avec un petit cidre fermier, des gens très sympathiques. Nous avions la chambre orange avec vue sur le parc !! grand volume, bonne literie ,belle salle de baie et jolie déco. un petit déjeuner complet copieux et très bon, avec des produits régionaux.
    c'était un weekend de rêve.

    il faut y aller, c'est un endroit génial pour décompresser.

  • #26

    metalpharma (samedi, 17 septembre 2016 23:33)

    Très bonne adresse, située à quelques minutes de la baie de Somme et de ses magnifiques paysages (Le hourdel, St Valerie...)
    Dès notre arrivée, nous avons été accueillis de manière très sympathique par les maîtres des lieux.
    On nous a offert l'apéritif à notre arrivée (très bon cidre fermier).

    Puis nous avons pris possession de notre chambre (nous avions la chocolat). Et là très agréable surprise, belle décoration, beaux volumes, propreté, salle de bain très pratique, grande, avec une douche en jet pluie (très agréable).

    Ensuite, nous avions réservé le restaurant au kota grill. Soirée très originale, très sympathique autour du grill (possibilité de demander du poisson (à l'avance bien sûr) si vous n'aimez pas la viande comme ma femme). Viande de bonne qualité, dessert fait maison, petite ambiance romantique (nous n'étions que 2), bref tous les ingrédients pour passer 1 bonne soirée.

    La nuit s'est très bien déroulée, pas de bruit (endroit très calme)

    Au réveil, petit déjeuner servi jusqu'à 10 heures. Nous avons très bien mangé, large choix de viennoiseries, pain, confitures, thé, café, chocolat... bref tout était bon, et en quantité.

    Nous avons vraiment tout apprécié, du restaurant à la chambre en passant par le petit déjeuner.
    Possibilité d'aller dans le sauna (gratuit) en prévenant les propriétaires 1 heure avant le temps de faire chauffer la pièce.
    L'accueil réservé par les propriétaires est très sympa, professionnel (on voit qu'ils s'investissent beaucoup et qu'ils aiment ce qu'ils font)
    Enfin et j'insiste, maison d'hôtes très bien située (à 10min de st Valérie), qui propose 1 service de grande qualité à 1 prix très attractif.

    Encore merci pour ce week-end
    PS: pensez à réserver longtemps à l'avance

  • #25

    Scowp (samedi, 17 septembre 2016 13:11)

    “What an amazing place”

    Our stay here was the highlight of our trip to the region
    Nothing is too much trouble and they marvelous hosts
    The hosts offer the highest level of attention to detail and quality.
    Everyone there is pleasant and welcoming.
    The house is beautiful and has many lovely features.
    The gardens are a delight .
    A place that must be visited to appreciate what is on offer and we will definitely be going back

  • #24

    Corinne et Jean-Luc (samedi, 17 septembre 2016 13:10)

    Bonsoir,

    Nous vous remercions pour l'excellent (court) séjour passé chez vous.

    Nous avons apprécié votre gentillesse, votre spontanéité et vos diverses attentions.
    Nous espérons venir vous revoir bientôt.
    Nos amitiés à Charles et Edouard.

    Corinne et Jean-Luc

  • #23

    Laetitia (samedi, 17 septembre 2016 13:10)

    Bonjour,

    De retour au travail, on a tous encore le sourire aux lèvres en pensant à ce joli week-end.

    Alors au nom de tous (et parce que la soirée dans le kota était tellement bien qu'on a oublié d'écrire un petit mot sur le livre d'or) je voulais vous dire Merci pour votre accueil chaleureux.
    Je pense que chacun de nous fera votre pub et qu'on ne manquera pas de revenir !

    à bientôt,
    Laetitia

  • #22

    herve M (samedi, 17 septembre 2016 13:09)

    Week-end en famille au Château des Lumières :

    un grand merci aux enthousiastes propriétaires de ce très bel endroit!!!
    Nous y avons passé de très bons moments : très bonne table (et cave!), pianiste talentueux, belle région et beaux paysages, belles balades, et bien dormi!!
    À tous ceux qui veulent se reposer et profiter : allez-y!!!!

    HERVE

  • #21

    Mr Mme Devos (samedi, 17 septembre 2016 13:09)

    Bonjour Monsieur et Madame WILLEMS,

    Les enfants et nous vous exprimons nos très sincères remerciements pour le trop court moment passé en votre compagnie. Tout a été parfait, l'accueil, l’hébergement, le kota-grill de dernière minute et votre compagnie, tout simplement.

    Nous garderons un merveilleux souvenir de ce séjour.

    Merci également pour la réservation au restaurant, vous pouvez continuer à le recommander à vos clients, nous avons partagé un excellent repas. A la demande du restaurateur, nous avons vanté les mérites de votre accueil et de la qualité de l’hébergement.

    Ravi également d'être passé d'un "client orange" à un "client vert".

    Encore merci pour tout,
    Très cordialement.
    Rita et Philippe DEVOS

  • #20

    Régis Godderidge (samedi, 17 septembre 2016 13:08)

    Bonsoir,

    Ce petit mot pour vous redire que grâce à votre accueil et vos prestations, nous avons passé un excellent weekend. La course s’est très bien passée et nous nous sommes bien régalé avec les « particularités » (eau jusqu’au bassin et vase jusqu’aux genoux).

    A n’en pas douter nous reviendrons l’an prochain !

    Bonne saison à vous.

    Bien amicalement

  • #19

    PERSENNE (samedi, 17 septembre 2016 13:08)

    Très beau WE au Chateau
    Accueil très chaleureux des propriétaires.
    Merci au pianiste et DJ et à l'ambiance qu'il a su créer.
    Merci à Dominique pour ses petits plats aux belles présentations.

  • #18

    F. LLoyd (samedi, 17 septembre 2016 13:07)

    Nous sommes revenus le week end dernier au Château des lumières: oui, car nous sommes déjà passés en Juin dernier et nous avions été remarquablement reçus comme rarement de nos jours. Seulement quelquefois on peut être déçu une seconde fois mais au Château des lumières, ce n est pas possible. L accueil de Dominique est magique quant à son mari il est tout simplement génial. Le site est magnifiquement bien placé: des paysages aussi surprenant sous une pluie éclatante que sous le soleil radieux. Bref, n hésitez surtout pas, ah si pour le choix de la chambre: Pistache, Vanille, Chocolat, Framboise, Orange, toutes aussi jolies et de grand confort.
    La table d'hôte? Cela serait dommage de la louper, et puis la convivialité est tellement intense,
    Et puis il y a les Kotas: grill ou Sauna , demandez le programme Dominique ou Jerome se feront un plaisir de vous satisfaire.

    Bref, on a hâte d'y retourner
    La Famille LLOYD

  • #17

    Pauline et Gérald Et (samedi, 17 septembre 2016 13:06)

    Merci pour cette soirée inoubliable, merci de votre accueil, bref, merci pour tout!
    Si cela vous intéresse, j'ai fait un petit billet sur mon blog, vous pourrez le lire ici :
    http://monamiekoumori.blogspot.fr/2012/04/un-anniversaire-en-finlande.html
    Nous reviendrons avec un grand plaisir ^_^

  • #16

    JMS (samedi, 17 septembre 2016 13:06)

    Bonjour Dominique et Jérôme,

    Ce petit mail , pour vous dire que tout le monde est bien rentré et que tous ont beaucoup apprécié le séjour chez vous.
    Encore merci de votre accueil, de la qualité de vos prestations.
    Encore un anniversaire dont je garderai un super souvenir dans ma tête;

    Certainement à bientôt; car je ne manquerai pas de revenir

    Cordialement

    Jean-Marie Sp.

  • #15

    alex et magalie (samedi, 17 septembre 2016 13:05)

    nous avons passé un excellent séjour ds votre chateau!
    l'accueil de Dominique et Jérôme était super!
    nous vous souhaitons bonne continuation, nous reviendrons vous voir certainement l'année prochaine.
    A tres bientôt!
    p)

  • #14

    Alizee ^^ Marie Boul (samedi, 17 septembre 2016 13:05)

    c'etait cool ce petit week-end !
    Le sauna un peu chaud! Nan j'rigole , les chambres classes et le sous sol aussi !!
    Et puis Charles et Edward :) ! C'etait super bref Bisous Bisous et à Bientot !!! p)=)
    Bye

    De Alizée :O
    De Marie Boulicaut

  • #13

    Corinne (samedi, 17 septembre 2016 13:04)

    A vous deux ,

    Un grand "Merci" de nous avoir reçu comme des rois dans un château remplie de lumière....
    Un accueil chaleureux, beaucoup de gentillesse et de disponibilité, ainsi que des décors et un environnement ou on se sent bien tout de suite !!!

    Nous ne manquerons pas de parlez de vous autour de nous et surtout de revenir vous voir dans cette belle région ;-)

    A très bientôt

    Corinne, José, Justine et Thomas Ribeiro

  • #12

    frederic (samedi, 17 septembre 2016 13:04)

    Tres bel accueil malgre l'arrivee un peu en retard!!!!un tres bon week end du 15 aout dans votre maison ,des chambres decorees avec gout ,un petit dej copieux et un repas du soir savoureux et complet.esperant malgre les quelques reflexions!! de ma femmes et mes filles (pyjama par exemple!!!) pouvoir encore revenir dans votre belle maison.
    bonne continuation dans vos futures projets(piscine,jacuzzy,hamman!!!!);
    cordialement

  • #11

    Serge & Therese (samedi, 17 septembre 2016 13:03)

    Bonjour Dominique et Jéröme,

    Suite à notre visite chez vous, vous renouvelons nos félicitations pour "Le Château des Lumières". Nous distribuons vos cartes à nos amis cambrésiens, il y a en effet dans nos connaissances quelques adeptes des chambres d'hôtes.
    Bonne saison

    Très heureux de notre rencontre, Vous embrassons tous deux.

    Thérèse et Serge

  • #10

    Christophe Girardot (samedi, 17 septembre 2016 13:03)

    Merci encore pour ce super accueil !!!
    Superbe demeure mes seigneurs !!! Bon allez un ti j'aime j'aime pas sur "Le" Chateau des Lumières :

    J'aime : Les proprios, leur accueil, leur service, l'abri pour les motos (ça c'est pour quand je reviendrai! ;-)) la grande pièce conviviale, les chambres ultra bien décorées et vraiment classes, le calme, la literie, la sdb (waouwww), la terrasse, le parc, le kota barbecue, les repas (miammm>> un cordon bleu la patronne!! sisisisisi!) Le rosé, la bière Belge, les cendriers qui sont à la hauteur de ce que je fume (lol), et enfin l'envie de revenir!!

    Bon... maintenant... J'ai pas aimé : Le fait que je pensais qu'il pleuvait tout le temps la bas alors qu'il a fait bien beau le premier jour et correct le deuxième (grrrr j'aime pas perdre! lol) la sonnerie de mon portable le matin (car fallait bien que je bosse!!pfff) l'idée d'avoir le volant à prendre pour rentrer juste après ce très bon déjeuner...

    Merci encore à tous les deux et @++ ;-)
    Christophe

  • #9

    MME GARNIER (samedi, 17 septembre 2016 13:02)

    Bonjour Madame,

    Cela fait maintenant une semaine que nous sommes passés chez vous et je tenais à vous remercier vous et votre mari pour l'accueil que vous nous avez réservé. Je pense que nous aurions dû rester les deux nuits car la seconde chambre d'hôte est à oublier au plus vite. L'accueil au minimum: bonjour, visite des chambres, rien à demander et c'est tout, aucun dépliant et le au revoir au minimun aussi.

    Je n'ai qu'un mot à vous dire continuez car c'est très agréable d'être reçu comme cela surtout quand vous avez besoin de décompresser. Dès que l'occasion se présentera, nous ne manquerons pas de venir vous revoir.
    Bonne continuation et à bientôt
    MME GARNIER

  • #8

    Andrée et Michel (samedi, 17 septembre 2016 13:02)

    ... Si vous voulez visiter la Baie de Somme pendant quelques jours, il faut trouver un logement.

    Alors .... Si vous recherchez un endroit calme ; propre ; spacieux ; accueillant....Le top quoi.
    .... Si, par la même occasion, vous voulez connaître des personnes sympathiques ; simples ; généreuses.....Des gens biens quoi.

    .... Alors vous avez trouvé, rendez-vous chez DOMINIQUE et JEROME dans leur superbe Château des Lumières.

    ... Nous avons passé trois nuits et honnêtement.........MAGNIFIQUE

  • #7

    Rémi DE SAINT STEBAN (samedi, 17 septembre 2016 13:01)

    Chacun des membres de la famille de Saint Stéban est reparti chez lui reprendre ses activités avec dans la tête le souvenir d'un week end "top" (dixit les jeunes).Tout cela grâce à vous, votre accueil,aux infrastructures que vous avez mises à notre dispositions, et aussi un peu grâce à la météo...Je me fais donc le messager de tout le monde pour vous remercier de tout ce que vous avez fait vous et votre mari afin que ce moment familial soit une réussite et un bon souvenir pour tous.
    Avec encore tous nos remerciements, ne changez pas et continuez sur la même voie de la réussite assurée.
    Paul, César, Gaëtan,Arthur, Clémence,Claire, Marie, Brad, Claire, Gilles,Patricia, Antoine, Sabine et Rémi

  • #6

    Hélène et Maxime (samedi, 17 septembre 2016 13:00)

    Que dire qui n'ait pas encore été dit...d'abord un grand MERCI, tout était parfait!
    A tous ceux qui cherchent une demeure où séjourner en Baie de Somme, n'hésitez plus vous l'avez trouvé!
    Dominique et Jerôme, en plus d'être sympathiques, sont très à l'écoute et s'adaptent à vos besoins et envies.
    Que vous ayez envie de faire la fête ou de vous reposer, le château est l'endroit idéal.
    Chacun y trouve sa place!
    Pour finir, je suis "forcée" de parler du p'tit déj....en un mot : EXQUIS! ou encore comme dirait Elise Miam-miam.
    A bientôt, et surtout le seul conseil que je permets de vous donner....NE CHANGEZ PAS!
    Maxime, Hélène et Elise