Bien-être au Château des Lumières

Se reposer et se détendre au Château commence par une promenade dans notre parc ou pourquoi pas l'été, se prélasser dans nos hamacs ou alors l'hiver, se lover dans un fauteuil dans le grand salon et prendre un verre face à la cheminée.

 

Le week-end est aussi un moment privilégié pour prendre du temps pour soi. Pour cela nous vous proposons nos espaces bien-être ainsi que les services de notre masseuse et/ou de notre esthéticienne.

Ayant constaté que tous nos clients n’utilisaient pas nos espaces bien-être, nous avons donc décidé de revoir nos prix à la baisse et de laisser ainsi le choix aux clients de profiter ou non de ces espaces. De ce fait, désormais les accès au spa et au sauna ne seront plus compris dans le prix de la chambre et leurs accès seront accessibles AVEC un supplément. (cf. nos tarifs).

 

Cela se fait de 10h à 20h, pour que tout le monde puisse en bénéficier, nous gérons nous même les accès en fonction de tous et des arrivées de chacun.

 

Le sauna nécessite une bonne demi-heure de chauffe pour monter en température. Les espaces détentes ne sont pas en accès libres et nécessitent d'être accompagnés par l’un d’entre nous.


Le jacuzzi Canadien

Le sauna Finlandais

Les soins du corps



Le spa est placé en extérieur dans un gazébo Canadien et le sauna dans un kota Finlandais.

 

Nous conseillons toujours de commencer d'abord par le jacuzzi et de terminer par le sauna.

L’accès est sous votre entière responsabilité. Nous en interdisons l’accès aux femmes enceintes, aux enfants de moins de 16 ans, aux cardiaques et plus généralement aux personnes en mauvaise condition physique ou sous ordonnance médicale qui doivent alors consulter un médecin avant même de les utiliser.