A table !

Au château des lumières nous vous proposons les formules suivantes : Le petit-déjeuner, la Table d'hôte, des réceptions (à la demande), ou le Kota-grill typiquement Lapon !


Petits-déjeuners

Le petit-déjeuner (inclus dans le prix de votre chambre) est traditionnel et continental.

 

Le petit-déjeuner est servi de 8h00 à 9h30, vous avez jus de fruits et boissons chaudes (café, lait, thé ou chocolat). Vous dégusterez la baguette "Française" de notre boulanger. Vous aurez aussi des yaourts, des fruits et du fromage, etc ...

 

Il est possible de vous le servir en chambre avec un supplément.

Table d'Hôtes

Les repas en table d'hôte se font uniquement sur réservation le vendredi & le samedi inclus.

Le menu est selon l'humeur de la "patronne". Ce ne sont que des produits frais (les courses sont faites le matin même). Il n'y a qu'un seul service et qu'un seul menu.

Il est possible de faire un menu "Plateau de Fruits de mer"

 

Pour consulter nos tarifs, cliquez-ici.



Réceptions

Nous organisons à la carte votre réception ou vos soirées selon vos souhaits et votre budget. Nous pouvons même vous bloquer le château rien que pour vous.

 

Anniversaire, enterrement de vie de jeune-fille (ou de garçon), départ en retraite, repas d'affaires ou séminaires, fêtes de fin d'année, fêtes de famille, vernissage, vins d'honneur, etc ...

 

Pour plus d'informations, cliquez-ici !

Kota-grill insolite

Passez une soirée qui vous dépaysera ! Au fond de notre parc, nous avons installé un KOTA Finlandais (maison de pécheur typique que l'on trouve en Laponie).

 

C'est le lieu idéal pour faire une fête entre amis, un anniversaire ou simplement un tête à tête en amoureux original ! Dès que l'on rentre dans ce Kota on sent de suite une convivialité s'installer. Les convives (jusqu'à 10 maximum) sont assis sur de véritables peaux de rennes tout autour d'un barbecue Finlandais.

Pour en savoir plus sur le Kota-Grill, cliquez-ici !



Boissons : Nous avons acquis une Licence IV. Une carte de boissons (à l'excellent rapport qualité / prix) est donc à votre disposition au sein du château et dans le kota-grill, nous vous les servons à discrétion et à la demande. De ce fait, il est strictement interdit de ramener ses propres boissons au sein de l'établissement ! Un droit de bouchon pourrait être facturé le cas échéant.

 

Pour plus d'informations, contactez-nous !